Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un clic déclic !
24 avril 2009

Photo Challenge #15 - Shallow Depth of Field

P1020040

Voici ma participation à ce challenge qui consistait à proposer une photo avec une profondeur de champ la plus faible possible ! Je n'ai pas remporter ce challenge, mais la concurrence était rude notamment contre Helen & Milie qui ont gagnées ex-æquo et m'ont laissées la 2eme marche du podium !
Cette photo a été prise en mode macro automatique...

J'avais aussi hésité avec cette photo macro réalisée en mode manuel :

P1020601

Le prochain thème est l'eau ... De quoi bien me faire cogiter !

Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai aussi adoré ta photo marion. Superbement reussi! Bravo<br /> <br /> t'inquiete pas, sur PCF, ton heure viendra... ;-)<br /> <br /> bises<br /> val
M
Merchi boucoup !<br /> <br /> Nan je ne regrette pas non plus car je préférais moi aussi la première !<br /> <br /> Et moi aussi j'ai voté pour la tienne ... qui franchement ... Wouaouh !
S
honnêtement tu n'as pas à regretter d'avoir choisi la première marion, elle est superbe! d'ailleurs j'avais voté pour elle ;)
Un clic déclic !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité