Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un clic déclic !
15 avril 2009

Un cadeau ...

très utile !!

Et oui il y a pas si longtemps encore j'ai pris une année d'un coup, comme ça, sans prévenir ! Mon amie Milie ne m'a bien sûr pas oubliée et m'a offert un cadeau qui va me rendre bien des services !

Je vous  laisse voir par vous même :

2009___04

Tous droits réservés

Il paraitrait même que le colis n'était pas complet et qu'un autre ne saurait tarder !

Alors un grand merci ma "coupine à moi que j'ai" et je te prévient dès que j'ai reçu "la suite" !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ahhhh depuis le tps que j'en entends parlé, de ce livre... maintenant je connais la couv...<br /> je crois d'ailleurs l'avoiur vu, ici... mais en islandais...<br /> je comprends rien a l'ouverture, je travaille au feeling... et je pense que des explications en islandais ne m'aiderai pas, et me donnerai la migraine, a moi;-)<br /> <br /> bises
S
des bisous marion! et en plus c'est un livre qui ne donne même pas la migraine, mais que de bonnes idées! lol
Un clic déclic !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité