Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un clic déclic !
2 avril 2009

Photo challenge#12 : Around the House

P1020307

Voici donc ma première participation pour le challenge hebdomadaire du forum Photo Challenge Forum ... que j'ai envoyée trop tard et qui donc ne sera pas prise en compte ...

Le thème était "Around the house"
(je vous laisse traduire parce que moi et l'anglais on est pas franchement ami et je vous assure que papoter en anglais c'est un vrai supplice pour celles qui me lisent et moi même !)

J'ai pris beaucoup de temps a trouvé ce que j'allais prendre en photo car chez moi c'est encore en travaux ! J'ai opté pour cette étagère où y sont rangés des souvenirs importants pour moi et mon chéri !

J'ai pris cette photo en mode manuel.

Toutes les critiques sont bien sûr les bienvenues !

Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
Un clic déclic !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité