Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un clic déclic !
2 avril 2009

Vous avez dis surexposée ?

Moi je dis ... High Key !

Voilà bon moi je connais quelques déboires de photos surexposées involontairement, mais finalement je découvre cette "retouche" photo !
De quoi m'amuser en fait et ne pas jeter les clichés qui m'avaient semblé bon pour la poubelle !

P1010799hk1
Mon tout petit en noir et blanc ... surexposé et finalisé en High Key !

DSCN4461hk3

Macro en High Key !

Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton blog est passionnant ! Je le mets dans mes liens si tu le permets et t'invite à venir visiter le mien. Si tu le souhaite, je cherche un juré pour le deuxème thème de mon concours photo.<br /> A bientot ;-)
J
ma pauv' Marion!! tu ne vas plus en pouvoir avec moi! j'adooooore la photo,mais aucune patience pour me pencher sur les questions techniques.Ca me gave totalement!!!<br /> Alors,vais-je pouvoir abuser de toi pour en plus du bio,du maternage et de l'écolo,te poser 12 000 questions sur la macro et autres retouches photos???!!!!<br /> <br /> Hihi!<br /> <br /> Bisous!<br /> Johanna
Un clic déclic !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité