Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un clic déclic !
28 septembre 2009

OooOOOoopSsss !

Voilà un bail que je n'ai rien mis ici ...
J'ai honte mais .. j'étais un peu "déprimée" .. J'ai cassé l'adaptateur de ma bonnette macro ... du coup je n'ai fait que de la photo "souvenirs" !

J'ai quand même participer à quelques concours notamment avec cette photo :

P1050840a

Utilisée pour 2 concours :

  • Lumix - Les contraires
  • Concours photos - Shoes Obsession

Je n'ai pas gagné, mais j'étais fière de ma photo !


Et puis il y a aussi celle-ci :


P1050979a

Proposée pour le PCF n°32 qui avait pour thème : Paix et tranquillité
La non plus pas de podium, même si je trouvais cette photo très reposante j'avoue que celles de certaines concurrentes étaient juste sublimes !

Et puis dans mon mitraillage "souvenirs" quelques photos sortent quand même du lot alors je vous les mets ici ...

Mort ...

arbrezooplaisancetouch

Un arbre mort au milieu des autres encore bien feuillus de l'été ...

Vu !!!

sauterellesdb

Drôle de surprise dans ma salle de bain !

Bonheur !!!

orianeballadeborsdeseine

Essais de portrait de ma princesse.

Pendu ...

pontdupendu

Le pont du pendu sur les bords de Seine ...

Bien sûr tous les commentaires sont les bienvenus !

Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
2
une erreur m'a fait connaitre votre blog.!!!!..je l'ai parcouru avec plaisir.je ne possède pas d'appareil de photo très perfectionné mais je me débrouille.merci pour ce beau voyage au pays des images.
N
En ce moment, il y a un concours ici: http://amateursconcours.canalblog.com/ avec le thème "osez le contre jour", si tu as quelque chose dans tes archives! :)
J
Tu me fais rager avec tes photos! non seulement elles sont réussies,mais tu as un oeil et une sensibilité exceptionnels!!! Un méga coup de coeur pour la photo sur les shoes,je n'ai pas vu celles des concurrentes mais je la trouve GENIALE!!
M
Lool ! Ce n'est pas réellement ce qu'on croit voir ;-) En fait il s'agit d'un bout pour amarrer les bateaux ! Même si ce pont est finalement appelé autrement à cause du "visuel" !
L
bouh, un peu glauque la dernière dis-moi !! j'adore les 2 premières, en tout cas !
Un clic déclic !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité