Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un clic déclic !
3 juin 2009

Nouvel arrivage !

Et oui j'ai décidé de m'équiper pour de vrai !

Et mon amie Milie a encore été plus que généreuse et m'a offert une partie de ce petit équipement de survie en photographie !

Héhé vous vous demandez ce que j'ai bien pu recevoir !!!

Alors Milie m'a offert cette petite chose :

dcr_150web

Une lentille macro Raynox DCR-150 !

Milles mercis à toi ma coupinamoi !!! Je sens que je vais m'éclater avec ce petit bijou !

Et puis ce petit cadeau a suscité chez moi une envie folle d'autres accessoires ...

kit_3_filtros

3 filtres : UV, densité neutre, et polarisant !

gorillapodb

gorillapodgorillapod_1gorillapod_2

Un mini trépied qui s'accroche partout !!! Bien pratique !!

Me voilà donc suréquipée et je n'ai donc plus aucune excuse quand je rate une photo !!!


(crédit photos : http://www.digitaltoyshop.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
Un clic déclic !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité