Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un clic déclic !
27 mai 2009

Photo Challenge #20 - Aleida's Challenge

Le défi de cette semaine est dédié à la mémoire d'une maman partie trop tôt ...

Elle avait décidé de prendre au moins une fois par mois une photo d'elle avec ses enfants ... mais pas une photo "préparée" ... nan une photo d'elle au naturel, tel que ses enfant la voyait tous les jours pour qu'ils aient un vrai souvenir d'elle !

P1040139

Me voici donc au naturel avec mes trois lutins !

J'ai quand même réussi à immobiliser les deux grands plus de 10sec ... tout juste le temps de mettre le retardateur !
C'est une photo du quotidien ... Nils encore en pyjama, Lorris aussi, Oriane habillée par elle même (merci au sépia qui nous évite le choc des couleurs !!) et moi après une scéance de repassage !

Bon ben y a plus qu'à ne pas oublier ... une fois par mois !

Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu m'a l'air tres heureuse entouré de tes louloux ....
C
C'est une excellente idée ... et une très belle photo<br /> ps : je débute moi aussi
J
rien de tel que le naturel! vous êtes absolument magnifiques!!!!<br /> <br /> Bisous!<br /> Jo
L
cette photo est superbe, tu dégages une sérénité, un calme bonheur! Tu pourrais faire une photo pareille de mes petits et moi?
Un clic déclic !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité