Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un clic déclic !
19 mai 2009

Photo Challenge #19 - what's in your bag ?

Cette semaine nous devons dévoilé un peu de nous en montrant ce que contient notre sac à main !

P1040017

Comme j'ai la chance d'avoir un petit bébé accro à sa maman, je n'ai pas le choix de me balader avec son sac à langer à lui (bon faut dire que le dit sac en question est très joli et plutôt à la mode donc ça aide ! J'y ajoute donc mon sac à main quand nous partons nous promener histoire de ne rien oublier !

Mais parfois j'y retrouve ...

P1030940

P1040001

C'est sûr lui je ne pourrait pas l'oublier  !!

Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooooooo la ptite bouille à croquer !! Il a quel âge ce ptit choupinou ? <br /> Marrant de voir ton sac, j'utilise aussi Les Sens des fleurs pour ma petite dernière hummmmmm ça sent bon !!
Un clic déclic !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité