Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un clic déclic !
2 mai 2009

Photo Challenge #17 - Yellow

Le thème de cette semaine (proposé par moi-même et croyez moi j'aurai mieux fais de me taire !) est :

JAUNE

P1030499

Je vous laisse deviner de quoi il s'agit !

(je ne vous le dirai pas avant quelques semaines car cette photo je la propose aussi pour un autre concours ici)

J'avais aussi sous le coude :

P1030408

P1030471

Bref croyez-moi je ne suis pas prête de reprendre une photo sur le thème "Yellow" !

Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oohhh I love these other yellow shots Marion!<br /> <br /> Agatha Christie - good! Bien!<br /> <br /> No waffle now ;)<br /> <br /> Bon Nuit here!
V
mais euh... je venais chercher le " keskecé" moi?<br /> es tu si blonde????<br /> <br /> lol<br /> <br /> jolie collection d'A. Christie!<br /> <br /> et belles photos<br /> val
Un clic déclic !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité